• Présentation d'une ado qui se prend pour plus ambitieuse qu'elle ne l'est pas du tout [<.< et qui ne sais pas parler la France bien]

    Alors ....

    Je ne sais pas du tout par quoi commencer, on ne m'a jamais appris à faire une présentation  ...

    Alors on va faire un peu à la rache 

    Voilà, alors, pourquoi : FildAiguille .... I don't no ...

    Je vais plutôt vous parler de ce que mon blog à pour but : l'Histoire de l'Art ou plus précisément l'Histoire Des Arts !

    Si tu es un/une collégien/ne qui galère ou qui recherche juste des informations pour l'épreuve : Bienvenue

    Si tu es une personne qui se documente pour autre chose : Bienvenue

    Si tu es une personne qui s'est perdu, ... ben : Bienvenue

    Si tu es une personne qui si connaît très bien ou juste bien en HDA [<.< Oui, j'ai la flemme de le reécrire à chaque fois ] : Bienvenue (et si tu veux donne des conseils ou des compléments  )

    Si tu es professeur de français... soit indulgent sur mes fautes  je suis encore étudiante mais sinon : Bienvenue

    Bref que tu sois binoclard, boiteux, en fauteuil roulant, sans doigts .... BIENVENUE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:16

    Coucou! et bien je ne suis pas une pro de l'histoire de l'art mais je suis curieuse alors je suis venue visiter! C'est un bon début! j'espère que tu vas continuer car ça nous permet aussi de s'instruire! Bonne continuation!!

    Aurélia

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:30

    Merci beaucoup :D

    Oui je compte continuer, j'vais surement poster un nouvel article bientôt :)

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:47

    SALUT 

    Curieuse je clique ici .... vu ton avatar dans ma liste de visiteurs ... DONC JE VISITE 

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:52

    Amily > Bienvenue :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :